Notre entreprise

“La troisième génération contribue à l’expansion de Bedeer”

Bedeer est une entreprise familiale avec un demi-siècle d’expérience dans le nettoyage des tissus. Nous nous spécialisons dans le nettoyage des vêtements de luxe et de toutes sortes de textiles d’intérieur. Notre société sœur, Wasserij Ideale (Blanchisserie idéale), met l’accent sur le nettoyage et la location de tapis anti-salissures. Quant à l’hygiène sanitaire, vous pouvez aussi faire appel à Wasserij Ideale.

Le nettoyage des textiles d’intérieur est devenu l’une des principales tâches du département du nettoyeur à sec. La responsabilité de la société est actuellement dirigée par la deuxième génération. Wasserij Ideale  “Mats & Mops” est représenté par Marc Bedeer et Ingrid De Lobelle. Le service de nettoyage à sec, Luxe Droogkuis Bedeer, est dirigé par Ivo de Bruyne et Marleen Bedeer.

Dans notre société, chaque tâche responsable doit aboutir à un résultat final, contrôlée par un membre de la famille.

La troisième génération, Wesley et Stefanie Bedeer, contribue à l’expansion de la blanchisserie idéale, tandis que Sarah de Bruyne se spécialise dans le nettoyage à sec Bedeer.

“DEVENUE L’UNE DES ACTEURS MAJEURS DANS LE SECTEUR DU NETTOYAGE À SEC DE TEXTILES”

Tout a commencé en 1958, lorsque Eduard Bedeer et Maria De Coster ont repris une laverie au cœur du quartier Mariaburg, dans le nord d’Anvers. A ce moment, ils ne savaient pas encore que cette affaire allait devenir l’une des acteurs majeurs dans le secteur du nettoyage à sec de textiles.

En 1962, Eduard et Maria ont été contraints d’élargir leur espace de travail, et ils ont alors acheté un immeuble dans la rue Kapelsesteenweg. Ce qui a commencé comme laverie automatique, a évolué comme laverie où on prenait aussi le linge maritime à cœur. Après, on a commencé le nettoyage et la location de tapis anti-salissures.
Huit ans plus tard, ils ont ouvert une deuxième branche qu’ils ont nommé Luxe Droogkuis Bedeer. Eduard et Maria n’avaient jamais pensé que cette branche serait une réussite éclatante.
La cérémonie d ’ouverture venait de se terminer et les premiers clients se présentaient déjà. C’était l’un de grands succès pendant la carrière de Eduard et Maria.

Après des années, le département de nettoyage à sec s’est spécialisé dans le nettoyage des textiles d’intérieur.

© 2016 Luxe Droogkuis Bedeer | Kapelsesteenweg 541 B | 2180 Ekeren | T: +32 (0)3 605 23 26 | E: info@bedeer.com | Website door Procor